• Chérie j'ai Rétréci les Gosses 10/10

    Chérie j'ai Rétréci les Gosses 10/10

    Chérie j'ai Rétréci les Gosses est une comédie réalisé par Joe Johnston qui est sorti en 1989. Le film aura droit à une suite et aussi à une série télé qui est aussi très bien. 

     

    Dans ce film, vous suivez les aventures de la famille Szalinski. Wayne, le père de la famille, est un savant qui a transformé sa maison en véritable maison du future avec des machines dans chaque pièce qui sont censés rendre la vie plus facile à la famille. Le problème, c’est que bien souvent, les machines ne fonctionnent pas aussi bien qu'elles le devraient. La dernière invention que Szalinski fabrique dans son grenier (son laboratoire de recherche personnel) est une machine qui permet de miniaturiser n’importe quel objet.

     Un jour, Ron, le fils des voisins lance une balle de baseball dans la fenêtre du laboratoire et déclenche la fameuse machine à miniaturiser. Il décide alors de récupérer sa balle accompagné de son frère Russ et des deux enfants Szalinsk Amy et Nick. Arrivés dans le grenier, la machine s’emballe est rétrécit les 4 enfants qui ne mesurent plus que 6mm. Le problème c’est que lorsque Wayne découvre la vitre cassée, il met les débris à la poubelle mais pas seulement, sur le chemin de la balayette se trouvent les 4 enfants… c’est ici que commence leur périple. 

     

    Très bon film pour les enfants mais aussi pour les parents.

    « Destruction Derby 10/10Super James Pond 10/10 »

  • Commentaires

    1
    John from NT
    Jeudi 25 Juin 2015 à 08:36

    Bonjour, une vraie merveille ce film aux trucages ingénieux et innovateurs pour l'époque.Bonne journée.

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Jeudi 25 Juin 2015 à 11:26

    J'avais vraiment bien aimé ce film, très sympa.
    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :