• Super James Pond 10/10

    Super James Pond 10/10

    Super James Pond est un jeu de plate-forme créé par Chris Sorrell, développé par Vectodean, édité par Ocean Software qui est sorti sur la Super Nintendo en 1993. 

     

    Dans ce jeu, vous incarnez James Ponde (RoboCod) et vous devez déjouer les tours du Dr Maybe qui vole les jouets dans les fabriques du Pôle Nord. Pour terminer chaque niveau, vous devrez récupérer des pingouins qui permettent afin de rejoindre la sortie. Comme bien souvent dans les jeux de plate-forme, un monstre (ours en peluche, voiture en plastique…) vous attend à la fin de chaque monde.

     

    Super jeu avec un univers enfantin qui n’en est pas moins difficile. Je recommande. N’ayant pas retrouvé la musique version Super Nintendo, je vous mets celle de la version Amiga qui est très ressemblante.

    « Chérie j'ai Rétréci les Gosses 10/10The Lucky Dime Caper - Donald Duck 10/10 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Juin 2015 à 15:44

    Yes, je m'en souviens de celui là wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :