• Dix de Chute 10/10

    Dix de Chute 10/10

    Dix de Chute est un jeu de société édité par MB Jeux depuis les années 70. 

     

    Dix de chute est un jeu qui se joue à deux. Pour gagner la partie, vous devez déplacer cinq jetons (rouges ou jaunes) à travers des engrenages pour faire en sorte que tous ceux de votre couleur soient complètement libérés. Une fois que vous avez réussis à faire descendre les cinq jetons de la même couleur de la colonne, vous avez gagné la partie. Attention, vous ne pouvez déplacer qu’un jeton à la fois.

     

    Bon jeu de stratégie pour les enfants. C’est un jeu qui fait vraiment réfléchir tout en s’amusant.

    « Doug 9/10Game & Watch 10/10 »

  • Commentaires

    1
    John from NT
    Mardi 12 Mai 2015 à 13:04

    Hihi j'ai 66 ans mais j'ai joué avec .... yes

    Bonne journée.

    2
    Mardi 12 Mai 2015 à 22:52

    Ben moi aussi j'ai joué avec ce jeu, forcément wink2
    Je reviens voir le reste demain, et que de souvenirs.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :