• Game & Watch 10/10

    Game and Watch 10/10Game and Watch 10/10

    Les Game & Watch sont de petites consoles portables créées par Gunpei Yokoi (le créateur de la Game Boy) et fabriquées Nintendo en 1980. 

     

    La gamme des Game & Watch totalise 59 « consoles » différentes divisées en 11 modèles (Silver, Gold, Widescreen, multiscreen,Tabletop, Panorama, New Widescreen,Super Cool, Micro vs Système, Crystal Screen et Mini Classics). Les 11 modèles sont produites entre 1980 et 1998. Grasse à ses petites consoles, vous pouviez emmener avec vous les plus célèbres personnages de Nintendo comme Mario, Donkey Kong et Zelda.  

     

    Pour ma part j’avais Ball et Fire du model Silver, Manhole du model Gold, Egg et Octopus du model Wide Screen. Enormes souvenirs d’enfance.

    « Dix de Chute 10/10Télécran 9/10 »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Mai 2015 à 22:51

    Ah oui, je les avais totalement oublié ces jeux, mais grâce à toi...
    Effectivement, la console au jeu unique !

    2
    Mardi 23 Mai 2017 à 07:01

    Je me rappelle avoir possédé ce type de console mais il me semble que celles-ci n'était pas des Game & Watch. Je crois qu'elles s'appelaient Ludotronic. J'avais le jeu des crêpes et un autre jeu avec un cuisinier ! Merci pour ce souvenir Old Geek !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :