• Starshot – Panique au Space Circus 7/10

    Starshot – Panique au Space Circus 7/10

    Starshot est un jeu de plate-forme développé et édité par Infogrames qui est sorti en 1998 sur la Nintendo 64. 

     

    Dans ce jeu  vous incarnez Starshot qui travaille au Space Circus en tant que jongleur pour Starcash, le patron du cirque. Le problème est que Wolfgang Von Ravel (propriétaire de Virtua Circus), le concurrent du Space Circus, veut supprimer votre cirque.Vous et vos amis WillFull et WillFly allez donc tout faire pour détruire Wolfgang Von Ravel en traversant l’univers de planète en planète. 

     

    J’ai de bons souvenirs de ce jeu même si il n’était pas des plus simples à jouer. En revanche la musique était vraiment géniale.

     

     

     

    « Beetlejuice 10/10Extreme-G 8/10 »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    John from NT
    Mardi 21 Juillet 2015 à 11:40

    Bonjour, inconnu pour moi, je me posais la question suivante: as-tu eu des jeux que tu as détesté?

    Si oui j'aimerais bien en connaître qqs un :)

    Bonne journée et merci.

    2
    Mardi 21 Juillet 2015 à 12:12

    Il est difficile pour moi d'être objectif sur les jeux de mon enfance. Il y en a bien certains que j'ai moins aimé que d'autres mais pas au point de les détester. Je vais essayer d'en trouver que je n'ai pas trop aimé.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :