• Peter Pan 10/10

    Peter Pan 10/10Peter Pan est une bande dessinée fantastique comportant six volumes créée dans sa totalité par Regis Loisel (Textes, Dessins et Couleurs), éditée par Vents d’Ouest qui est sortie pour sa première publication en 1990.

     

     

    Dans cette bande dessinée vous suivez les aventures de Peter Pan mais beaucoup plus sombre que l’image que l’on en a. L’histoire débute dans Londres de la fin du XIXe siècle dans lequel le jeune Peter essai de survivre au milieu de la misère des faubourgs dans lequel il vie avec une mère alcoolique. Un jour, une petite fée du nom de Clochette vient chercher le petit Peter pour l’emmener dans son monde (le monde imaginaire). Il part donc avec elle dans ce monde bien déférant du monde qu’a pu nous montrer le film des studios Disney. C’est un monde dangereux et cruel auquel il va devoir faire face…

     

     

    Regis Loisel est pour moi un des meilleurs dessinateurs de bande dessinée qui soit. J’aime beaucoup l’univers et le cachet de ses bandes dessinées. Je vous recommande la lecture de ses ouvrages. J’ai d’autres bandes dessinées de cet artiste à vous faire découvrir.

    « GTA 3 10/10Ranma ½ 8/10 »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Août 2015 à 08:14

    Coucou,
    Mince alors je ne la connais pas cette BD, il va falloir remédier à cela rapidement.
    Merci et gros bisous

    2
    John from NT
    Lundi 24 Août 2015 à 08:39

    Bonjour, je ne connais pas cette version qui si je lis bien ta description doit être très très intéressante, bravo et merci.

    3
    Lundi 24 Août 2015 à 10:35

    Oui c'est une excellente BD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :