• Pac-Attack 7/10

    Pac-Attack est un jeu de puzzle à la manière d’un Tetris mais dans l’univers de Pac-Man. Il est développé et édité par Namcoet est sorti en 1993 sue quasiment toutes les consoles de l’époque (Mega Drive, CD-I, Game Gear, Game Boy et Super Nintendo). Je m’intéresse ici à la version Super Nintendo parce que c’est elle que j’avais étant petit.

     

    Le jeu contient plusieurs modes. 1 joueur, 2 joueurs ou puzzle mode.

     

    Dans les modes 1 ou 2 joueurs, vous devez faire le plus gros score en faisant disparaitre les barres et en avalant les fantômes. Si votre colonne arrive en haut de l’écran, vous avez perdu. Chaque joueur dispose d’une jauge qu’il faut remplir en mangeant des fantômes. Une fois la jauge au maximum, une fée arrive ou vous choisissez de la placer et fait disparaitre tous les fantômes placés sous elle.

     

    Pour le puzzle mode, vous arrivez dans un niveau ou il y a déjà des colonnes et des fantômes et le but du jeu et de faire disparaitre tous les fantômes pour passer au niveau suivant.

    « Plok 8/10Peluche Captain EO 10/10 »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Avril 2015 à 18:33

    Ah, celui là, un des rares jeux sur la Nintendo que je parvenais à maîtriser !
    J'aimais bien d'ailleurs.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :