• Maman j'ai raté l'avion 10/10

    Maman j'ai raté l'avionMaman j'ai raté l'avionMaman j’ai raté l’avion et maman j’ai encore raté l’avion sont des comédies familiales réalisés par Chris Columbus sortis en 1990 et 1992.

     

    La famille McCallister se prépare pour à partir en vacances. La veille du départ, Kevin âgé de 8 ans (le héros de l’histoire) se dispute avec sa famille et doit comme punition, passer la nuit au grenier pour réfléchir. Le matin du départ, le réveil des parents ne sonne pas et c’est la panique à bord. Tout le monde est en retard mais ils arrivent à prendre l’avion de justesse. L’avion décolle et là c’est le drame ! Ils ont oubliés Kevin qui dormait paisiblement dans le grenier.

    Au départ Kevin est contant de se retrouver seul à la maison jusqu’à l’arrivée de deux cambrioleurs (les casseurs flotteurs). Kevin va donc tout faire pour protéger sa maison.

     

    Maman j’ai encore raté l’avion est basé sur la même trame sauf que dans celui-ci, kevin arrive à prendre l’avion mais le problème c’est qu’il n’est pas dans le bon ! Il se retrouve à New York et tombe nez à nez avec les deux cambrioleurs du premier film.

    C’est un vrai film pour toute la famille.

     

    « Les Aventures de Tintin 10/10Hé Arnold 8/10 »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Avril 2015 à 21:43

    J'avais bien aimé ce film. Bon moment de détente sans prise de tête.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :