• Kiki 10/10

    Kiki 10/10

    Kiki est une peluche d’origine Japonaise (Monchhichi) créé par Kōichi Sekiguchi en 1974. 

     

    Qui n’a pas eu son Kiki étant enfant?! La peluche arrive en France au début des années 80 et connait rapidement un énorme succès grâce à sa fourrure toute douce, sa petite queue de singe, sa tétine et sa mignonne petite tête. Le Kiki était de tailles déférentes et pouvaient porter différents vêtements. Il est même dérivé en porte clef et en manga (Futago no Monchhichi) qui est diffusé en France à partir de 1985.  

     

    Souvenir particulièrement nostalgique pour cette peluche qui si mes souvenirs sont bons, s’est transmise de frères en sœur.

     

    « Shinobi 10/10Docteur Maboul 10/10 »

  • Commentaires

    1
    John from NT
    Samedi 27 Juin 2015 à 08:36

    Bonjour, mes enfants en raffolaient, merci pour les informations et les vidéos, bonne journée.

    2
    Samedi 27 Juin 2015 à 08:50

    Trop mignon, j'adore !
    Zoubissss

    3
    John from NT
    Samedi 27 Juin 2015 à 09:35

    Des souvenirs inoubliables avec mes enfants, vraiment une réussite cette peluche. Merci pour le rappel.

    (Il me semble que mon premier com sur le sujet ne soit pas passé???). Bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :