• Inspecteur Gadget 9/10

    Inspecteur Gadget 9/10

    Inspecteur Gadget est une série animée créée par Andy Heyward, Bruno Bianchi et Jean Chapolin qui est diffusée entre 1983 et 1986. Il est assez rare pour que je le souligne mais cette série est Américano-Franco-Nippo-Canadienne. Ça en fait des pays pour une série animée ! 

     

    L’Inspecteur Gadget est un policier qui à la « chance » de posséder de nombreux gadgets intégrés à son corps. Il peut faire sortir des hélices de son chapeau, des rollers de ses chaussures… Grâce à ces gadgets, il va lutter contre le Docteur Gang, le dirigeant de l’organisation M.A.D dont on ne connaît de lui que le chat qui porte sur ses genoux à chaque épisode. Le problème c’est que l’Inspecteur Gadget n’est pas vraiment très doué comme inspecteur de police mais il a la chance de justement avoir de la chance et surtout d’être toujours accompagné (sans le savoir) de sa nièce Sophie et de son chien Finot. Sophie et Finot peuvent communiquer ensemble grâce à une petite montre qui fait en gros la même chose qu’une smartwatch mais en mieux.   

     

    Bonne série avec un générique que vous n’oublierez jamais. Je ne parle pas de la nouvelle version de cette série qui est pour moi beaucoup moins bien que celle-ci.

     

     

     

    « Tintin au Tibet 7.5/10Warcraft II The Dark Saga 9.5/10 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Juillet 2015 à 08:41

    J'adorais cette série, pleine d'imagination l'inspecteur.
    J'ai en effet la musique en tête du coup ;-)
    Zoubis

    2
    John from NT
    Samedi 11 Juillet 2015 à 09:01

    Bonjour, du dessin animé pur jus avec une musique bien particulière, bien entendu j'ai aimé dans un autre temps.... :))

    Bon week-end et merci.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :