• Game Over 10/10

    Game Over 10/10Je ne pouvais pas vous parler de Kid Paddle sans vous parler de Game Over ! Game Over est une bande dessinée humoristique qui a pour dessinateurs Midam et Adam, Angèle comme coloriste. Cette bande dessinée est produite par Dupuis depuis 2004. Alors je ne sais pas si on peut considérer que 2004 fait partie d’une date rétro mais je suis obligé d’en parler.

     

     

    Dans Game Over vous suivez les aventures d’un petit barbare qui doit le plus souvent aller aider la princesse des griffes des Blorks. Le petit problème c’est que ce petit barbare n’est pas vraiment chanceux et n’arrive jamais à ses fins (d’où le nom de la bande dessinée). Si vous avez lu Kid Paddle, vous pourrez voir qu’il s’agit en fait du personnage qu’incarne Kid lorsqu’il joue à ses jeux vidéo. On peut donc imaginer que Game Over n’est qu’une partie de jeu vidéo que Kid n’arrive pas à terminer.

     

     

    Je dirais que Game Over est aussi bien que Kid Paddle. On y retrouve le même univers et le même humour. Toujours sans aucune prise de tête je vous la recommande.

    « Kid Paddle 10/10Les Aventures d'une Mouche 9/10 »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Août 2015 à 08:21

    Coucou,
    Je me souviens en revanche de cette BD.
    C'est fou toutes ces choses que tu retrouves et nous offres en partage.
    Bisous et bonne journée mon Geek, pas si old que ça wink2

    2
    John from NT
    Lundi 17 Août 2015 à 08:55

    Bonjour, titre prometteur et inattendu, je ne connaît pas mais grâce à ton blog j'ai une très bonne référence sur ce qui a existé et existe encore.

    Grands mercis de très bien parfaire ma connaissance et te souhaite bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :