• Drôles de Monstres 9/10

    Drôles de Monstres 9/10

    Drôles de Monstres est une série animée créée par Peter Gaffney et Gabor Csupon produite par Klasky Csupo qui est diffusée tout d’abord aux Etats-Unis en 1994 puis en France début 1997. 

     

    Dans cette série, vous pouvez suivre les aventures de trois jeunes monstres (Oblina, Ickis et Krumm) qui sont dans une école très spéciale car elle a pour but de leur apprendre à faire peur aux humains. Une fois dans le monde des humains, le but de ces monstres est de répandre la terreur. Tout comme dans le film d’animation des studios Pixar et Disney Monstre & Cie, le monde des humain est vue à travers leurs yeux comme laid alors que tout est normal est beau dans le leur. Je ne sais pas si les créateurs du film ont pris cette série comme   model mais moi c’est à ça que je pense lorsque je le vois.   

     

    Bonne petite série qui est maintenant malheureusement très difficile à retrouver, je n’ai même pas réussi à retrouver un épisode pour le partager avec vous. Dommage !

    « Columns 10/10Puzzle Bobble Mini 10/10 »

  • Commentaires

    1
    John from NT
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 19:16

    J'adore les histoires de monstres, je n'ai jamais vu cette série et c'est bien dommage   :(((

    Bonne soirée et merci encore.

     

    2
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 07:06

    Celle-ci non plus je ne m'en souviens plus.
    Rigolos ces personnages.
    Bizzzzzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :