• Aladdin 10/10

    Aladdin 10/10

    Aladdin est un jeu de plates-formes développé et édité par Capcom. Il est sorti en 1993 sur la Super Nintendo. 

     

    Dans ce jeu, vous incarnez Aladdin. L’histoire est tout simplement la même que dans le film d’animation des studios Disney. Le gameplay est parfait, l’univers et la musique sont totalement respectés. En général les jeux des licences Disney étaient très bons. La difficulté est croissante mais reste accessible jusqu’à la fin du jeu.

     

    Si vous ne l’avez pas déjà fais, je vous le conseil vraiment !

    « Time Commando 7.5/10Alf 7/10 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Mai 2015 à 14:35

    salut j'ai trouvé ton blog dans le répertoire d'elklablog.plus jeune j'ai joué a aladin mais c'était sur pc ça me rapelle de bons souvenirs ton article :) les derniers niveaux super durs !!!

    Tu connais un youtuber qui s'apelle joueur du grenier ? sa chaine est excellente si tu veux te replonger dans le souvenir des jeux d'antan il pointe aussi les incohérences des développeurs le tout avec son humour clown

    2
    Mardi 5 Mai 2015 à 15:03

    oui je le connais et j'adore ce qu'il fait! Si l'article t'a fait remonté des souvenir c'est cool, le blog est fait pour ça!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :