• View Master 5.5/10

    View Master 5.5/10

    Le 3D View Master est un jouet créé par la société Sawyer's Photo Services qui est sorti sans la fin des années 30, début des années 40. La version que je vous montre en photo est un modèle qui est sorti plutôt dans les années 70.

     

    Ce jouet permet de visionner des images en 3D placées sur un disque en plastique qui tourne sur lui-même lorsque vous abaissez la petite molette à droite du jouet.

     

    Ce jouet n’est pas ce que l’on pourrait appeler un grand jouet mais il a eu le mérite que je m’en souvienne. Je pense qu’il existe toujours sous d’autres formes mais je n’en métrais pas ma main à couper.

     

    « Time crisis 6.5/10Friends 11/10 »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    John from NT
    Lundi 10 Août 2015 à 08:06

    Bonjour, je me souviens très bien de cet appareil "versions antérieures", évidemment on achetait les photos, pas question à l'époque d'admirer ses créations. ;-)

    Bonne journée et merci.

     

     

    2
    Lundi 10 Août 2015 à 11:30

    Coucou,
    C'est vrai que c'est amusant pour les petits, mais c'est amusant cinq minutes et demi, d'où une note bien méritée.
    Zoubis

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :