• Une Nuit en Enfer 12/10

    Une Nuit en Enfer 12/10Une Nuit en Enfer est un film d’horreur complètement décalé avec un scénario de Quentin Tarantino, réalisé par Robert Rodriguez qui est sorti en 1996.

     

     

    Dans ce film vous suivez la cavale de Seth Gecko (George Clooney) qui s’est échappé de prison grâce à son frère Richard Gecko (Quentin Tarantino). Chose normale juste après une évasion de prison, les deux frères raquent une banque, tuent un policier, des civiles et cerise sur le gâteau, prennent une femme en otage. Leur plan est de passer la frontière mexicaine pour échapper à la police et vivre la belle vie libre comme l’air. Malheureusement, Richard tue l’otage d’une manière que je ne vous expliquerais pas alors qu’ils faisaient une halte dans un hôtel miteux. Chance pour eux, ils tombent sur la famille Fuller constituée de Jacob le père (Harvey Keitel), Kate la fille (Juliette Lewis) et Scott le fils (Ernest Liu), une petite famille partie pour les vacances en caravane. Chance pour les frères Gecko et malchance pour la famille Fuller qui est alors prise en otage et vas leur permettre de passer la frontière mexicaine grâce au camping-car. Cachés dans les toilettes du véhicule, ils arrivent à passer la frontière sans problème et arrivent dans un bar de motards nommé le Titty Twister où ils devront passer la nuit pour attendre l’arrivée leur contact au petit matin. Le problème est que le bar n’est pas un bar normal et la nuit risque d’être plus longue que prévu…

     

     

    Un de mes films « d’horreur » préféré. Je préfère mettre des parenthèses à horreur car ce n’est pas un film qui fait véritablement peur. Il me semble que j’ai vu ce film alors que je n’avais que 11 ou 12 ans et je n’en ai jamais fait de cauchemars. En même temps il m’est très difficile de trouver des films qui arrivent à m’effrayer. Je le recommande à toute personne aimant les Road Movie et films d’horreur décalés.

     

    « Qui est-ce ? 9.5/10Mcdonaldland 3/10 »

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Août 2015 à 19:51

    Je viens de le faire écouter à Dad, et bien sur c'est quand Salma Hayek danse sur les table, arrive devant Tarantino et Clooney.
    Je me souviens aussi qu'un guitariste joue avec un corps démembré.
    L'un de nous adore et l'autre non, tu dois bien deviner dans quel sens ça se passe wink2
    Zoubis de nous
    Je rajoute que papa vient de voir la note, un 12/10 bien mérité dit-il !

    2
    John from NT
    Jeudi 27 Août 2015 à 09:15

    Bonjour, je ne le connais pas (et pourtant je suis fan des films d'horreur) alors vite je vais essayer de l'obtenir...

    Merci et bravo.

    3
    Jeudi 27 Août 2015 à 09:30

    Laissez moi en commentaire pour me dire ce que vous en avez pensé

    4
    Dimanche 30 Août 2015 à 10:55

    Un film sympa avec la sublime Salma Hayek. oh cool

    5
    Mardi 28 Mars à 18:39

    Aaaah Salma ! Boirai bien une Tequila le long de sa jambe comme Tarantino ! Film culte !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :