• Perfect Dark 9.5/10

    Perfect Dark est un FPS développé par Rareware, édité par Nintendo et sorti sur Nintendo 64 en 2000. 

     

    L’histoire du jeu se passe en 2023. Vous incarnez Joanna Dark (nom de code «Perfect Dark »), un nouvel agent de l’institut Carrington. Au début du jeu, vous recevez un appel à l’aide du Docteur Caroll provenant de son laboratoire situé sous la tour Lucerne (Siège de la DataDyne). Vous partez donc en mission pour récupérer le scientifique.

    Lors de la mission, vous apprenez qu’il y a une conspiration de la part de la DataDyne et Skedars (Race d’extraterrestre) qui veulent récupérer une arme extraterrestre coincée dans un vaisseau spatial échoué au fond de l’Océan Pacifique, pour exterminer les Maians (une autre race extraterrestre). Le petit truc sympathique que la DataDyne ignore, c’est que les Skedars veulent tester l’arme en détruisant la terre pour vérifier de son bon fonctionnement. Vous devez donc empêcher que cette histoire n’arrive à son terme !  

     

    Le jeu ressemble beaucoup à GoldenEye 007, un autre jeu de la Nintendo 64, car il a été développé par le même studio. Vous avez donc là une sorte de GoldenEye mais plus futuriste et avec une héroïne.

    Personnellement je le préfère à GoldenEye.

     


     

     

    « Total Recall 10/10Driver 7.5/10 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :