• Nintendo 64 10/10

    La Nintendo 64 est une console de salon sortie en 1996 au Japon et en 1997 en France et en Europe. Comme son nom l’indique, c’est une console 64 bits. Nintendo innove en créant la première manette comportant un joystick mais bizarrement, elle reste sur le système des cartouches pour la console.

     

    Cette génération de console est vraiment à une époque charnière. C’est la première génération à proposer de la vraie 3D mais de la 3D qui pique vraiment les yeux sur certains jeux comme par exemple Super Man 64 mais il y avait aussi de très beaux jeux comme Zelda Ocarina of Time.

     

    Elle était bien évidement de tout un tas d’accessoires plus ou moins utiles comme l’Expension Pak qui devait rendre la console graphiquement plus puissante et qui était obligatoire pour jour au mode solo de Perfect Dark.

     

    C’est vraiment une console magnifique avec laquelle j’ai le plus de souvenirs vidéoludiques. Merci Nintendo !

     

     

     

    « Blood Omen Legacy of Kain 9/10Tonic Trouble 7/10 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Avril 2015 à 18:36

    Quand on fait le compte, ça en a fait un paquet de consoles différentes.
    Je m'en souviens aussi ce celle-ci et de sa manette carrément pas possible pour moi ;-)

    2
    Eylstar
    Lundi 10 Octobre 2016 à 20:30
    Attends je rêve ou sur la game boy advance c'est majoras mask???
      • Dimanche 16 Octobre 2016 à 18:04

        Non, il me semble que Majoras Mask n'est pas sur GameBoy

    3
    Mardi 23 Mai 2017 à 07:06

    Bizarrement, j'ai eu beaucoup de mal à apprécier cette console. J'ai trouvé le pad très mal pensé ! Par contre, le line-up de cette console contient peut-être le meilleur FPS de tous les temps en la personne de Goldeneye !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :