• Neo-Geo Pocket 7/10


     
    Neo-Geo Pocket 7/10Lancé en 1998 au Japon, elle est la version portable de la Neo-Geo.

     

     

    Vous aussi vous l’avez eu le grand frère qui vous dit : « demande cette console pour noël ! »

    Non ? Bah moi oui ! Je ne le regrette presque pas. Je dis presque parce que c’était une très bonne petite console 16 bits qui était vraiment digne d’une borne d’arcade mais elle avait des jeux très chers. Du coup je n’en avais que deux jeux, Métal Slug et Puzzle Bobble.

     

     

    Je n’ai pas vraiment d’attachement particulier à cette console même si pour l’époque c’était une petite machine de guerre. Catalogue trop faible, jeux trop cher… mais c’est aussi ça qui fait de la Neo-Geo ce qu’elle est, un bon souvenir.

    « Game Gear 8/10Balloon Kid 8/10 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :