• Migthy Max 10/10

    Migthy Max c’est quoi ? C’est un jouet créé en 1992 par l’entreprise Bluebird Toys au Royaume-Uni. Si vous connaissez les Polly Pocket, c’est tout simplement le même jouet mais pour les garçons. En fait c’était des boites en forme de tête de monstre, d’araignées, de serpents… et lorsque vous les ouvriez, la boite se transformait en caverne ou vous trouviez toujours le héros (Max) et un ou deux méchants. C’était une sorte de petit Indiana Jones. Il y avait plusieurs tailles de Migthy Max mais je dirais qu’il y avait environ 90% d’entre eux qui pouvaient tenir dans la main.

    Le jouet a été décliné en jeu vidéo, en BD… et aussi en une série animée.

    Pour la petite histoire, Max reçut un jour en cadeau la vieille casquette de baseball de son père. Ce n'était pas une casquette ordinaire et quand Max mit sa casquette sur le côté, il se passa quelque chose de bizarre...le monde autour de lui changea et devint très inquiétant ! Il venait d'entrer dans un monde fantastique et intemporel où les cauchemars deviennent réalité ! Il allait devoir affronter des monstres dans d'effrayantes aventures. Il avait peur mais il était MIGHTY MAX et il rentrerait forcément chez lui un jour ! Alors à toi de jouer, aide-le !

     

     

    C’est le genre de jouet que tu collectionne. Moi j’en avais au moins une quinzaine, petits, moyens, gros, très gros… c’était vraiment un bon jouet !  

    « Goblins 9/10Luxi la Luciole 8/10 »

  • Commentaires

    1
    Indiana
    Samedi 11 Avril 2015 à 21:39
    J´en connais une qui aurait adoré ! . Les goblins aussi d´ailleurs ! Excellente idée ce blog ! J'adore !
    2
    Val
    Dimanche 12 Avril 2015 à 00:41

    Le problème c'est qu'avec le temps tu retrouve la petit boîte, mais plu les petits perso. qui ont sûrement fini dans l'aspirateur de tes parents ...

    3
    Lundi 13 Avril 2015 à 14:23

    roooooo ça aussi je me souviens.
    Cela s'ouvrait et il y avait tout un petit monde à l'intérieur il me semble.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :