• MediEvil 9.5/10

    MediEvil 9.5/10

    MediEvil est un jeu d’action/aventure développé par SCE Studio Cambridge, édité par Sony qui est sorti en 1998 sur la Playstation.

     

     

    Dans ce jeu vous incarnez Sir Daniel Foresque, un chevalier ramené à la vie après un long sommeil afin de triompher du maléfique Zarok, un nécromancien qui est prêt à tout pour dominer le monde. Pour arriver à ses fins, il plonge le royaume de Gallowmere tout entier dans les ténèbres pour voler l’énergie des habitants.

     

     

    Super jeu d’aventure avec une très bonne histoire et une musique géniale que je recommande.

     

    « Dino Crisis 8.5/10Lucky Luke 10/10 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Août 2015 à 08:07

    Coucou,
    Une pochette dont je ne me souviens pas, pas plus que du jeu.
    Vu sa note, il semble que tu ais aimé.
    Je suis en train de passer à windows 10 sur mon portable sarcastic
    Zoubis

    2
    John from NT
    Jeudi 13 Août 2015 à 08:22

    Bonjour, une découverte encore pour moi et en effet vu la note cela doit-être génial...

    Bonne journée et grand merci.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :