• Mastermind 9/10

    Mastermind 9/10

    Mastermind est un jeu de société créé par Mordecai Meirowitz, édité par Hasbro qui est sorti pour la première fois dans les années 70. Le jeu est toujours disponible à ce jour.

     

    Le but du jeu est simple. Vous devez placer de petits pions de couleur sur le plateau face à vous dans une espèce de petite cache. Votre adversaire doit alors trouver la bonne combinaison de couleurs que vous avez choisie en plaçant lui-même des pions de couleur de son coté du plateau. À la fin de chaque tour, vous devez lui indiquer grâce à de petits pions blancs et rouges, si il a bien placé certains de ses pions et où il s'est trompé. Lorsqu'il a trouvé la bonne combinaison, c'est à lui de vous faire deviner sa propre combinaison.

     

    Jeu de société qui pour une fois fait bien réfléchir sans pour autant mettre le plaisir de côté.

     

     

    « 58 Minutes pour Vivre 8/10Dinosaures 9.5/10 »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 15:15

    Je ne me rendais pas compte que ce jeu était aussi ancien, mais finalement oui, j'y ai joué quand j'étais gamine.
    J'aimais beaucoup d'ailleurs, très bon jeu de réflexion.

    2
    John from NT
    Samedi 1er Août 2015 à 08:42

    Bonjour, prise de tête en perspective et bon jeu qui rend nerveux :)). J'ai pourtant aimé...

    Merci et bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :