• Lucky Luke 10/10

    Lucky Luke 10/10Lucky Luke est une bande dessinée qui a une belle collection de scénaristes (Morris, Bob de Groot, Daniel Pennac, Guy Vidal…), Morris et Achdé en tant que dessinateurs, Mel, Vittorio Léonardo et Anne Marie Ducasse à la couleur. Cette série de bande dessinée a débutée dans l’Almanach en 1947 dans un hors-série du journal de Spirou. La bande dessinée a eu un tel succès qu’elle a eu droit à des films, des séries, des jeux vidéo…

     

     

    Dans cette bande dessinée, vous pouvez suivre les aventures de Lucky Luke, un cowboy de l’ouest qui tire plus vite que son ombre. Dans ses aventures, Lucky Luke est toujours accompagné de son fidèle cheval Jolly Jumper. Dans la plupart des histoires, il va devoir partir à la recherche des frères Dalton (Joe, William, Jack et Averell), des hors-la-loi qui ne sont vraiment pas très malins. Il devra aussi faire face à d’autres bandits tirés de la réalité ou complètement inventés. L’apparence de Lucky Luke a bien changée au fur et à mesure des épisodes. Son visage s’est affiné et il troc sa cigarette contre un brin d’herbe.

     

     

    Même si je sais parfaitement que Lucky Luke est un personnage connu de tous, je souhaite quand même vous en parler car il fait partie de mon enfance. Et si jamais vous êtes la seule personne à ne jamais avoir lu cette série de bandes dessinées, je cous la conseille.

    « MediEvil 9.5/10Courage le Chien Froussard 10/10 »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    John from NT
    Vendredi 14 Août 2015 à 08:31

    Bonjour, j'en ai lu beaucoup depuis longtemps toujours avec grand plaisir même si parfois on peut avoir l'impression de déjà vu.

    Bonne journée et merci.

    2
    Vendredi 14 Août 2015 à 13:38

    Coucou,
    Ben oui, forcément, et en plus Jolly Jumper est un Appaloosa alors wink2
    Une note bien méritée.
    Zoubis

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :