• Les Cosmix 10/10

    Les Cosmix 10/10

    Les Cosmix sont de petites figurines à collectionner fabriqués par Action GT et El Greco entre les années 80 et 90. 

     

    Il y avait une multitude de figurines différentes qui avaient comme particularité  de n’avoir qu’une seule couleur. Il y avait vraiment de tout, les figurines en forme de robots, en pierre, avec des masques, des têtes d’animaux, six bras, tête en forme de tasse… si mes souvenirs sont bons, il n’y avait que des figurines hommes.  

     

    Avec mon frère nous avions une énorme collection qui est malheureusement perdue !

     

    « Dix de Chute 10/10Télécran 9/10 »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    John from NT
    Mercredi 13 Mai 2015 à 08:45

    Bonjour,

    trop vieux pour avoir joué avec mais j'aurais aimé c'est certain. sarcastic

    2
    Mamad
    Lundi 18 Mai 2015 à 23:49

    OUAHH LA CLAQUE VENU DU PASSE ! 

    3
    Mardi 19 Mai 2015 à 10:52

    Je m'en souviens de ces petits personnages en couleur qui traînaient partout dans les chambres ! hihihi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :