• Jack 10/10

    Jack 10/10

    Jack est une comédie dramatique écrit par James DeMonaco et Gary Nadeau, réalisé par Francis Ford Coppola. Il est sorti en 1996.

     

    Atteint d’une maladie inconnue depuis sa naissance, Jack (joué par Robin Williams) a toujours fait plus vieux que son âge car il est atteint d’une maladie extrêmement rare qui fait que son corps vieillit quatre fois plus vite que lui, ce qui fait qu’à l’âge de dix ans il en paraît quarante.

    Maintenu à l’écart des autres enfants par ses parents pour le protéger des moqueries, il n’a pour seul ami que son professeur particulier, Mr Woodruff (joué par Bill Cosby). Le plus grand rêve de Jack est de vivre la vie d’un enfant normal et d’aller à l’école. Comme il insiste fortement, ses parents finissent par accepter. Au départ il est rejeté par les autres élèves qui le prennent pour un monstre mais après une partie de basket, il se fait des vrais amis. Il va devoir vivre la vie d’un enfant avec les difficultés de la vie d’un adulte.  

     

    C’est un film magnifique et très touchant, sublimé par le jeu d’acteur de Robin Williams. Comme toujours, les films avec Robin Williams sont géniaux!


     

    « Jurassic Park 15/10Game Boy Advance 10/10 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Mai 2015 à 07:11

    Encore une lacune, pas vu, il va falloir y remédier !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :