• Game Gear 8/10


    Game Gear 8/10Une autre de mes consoles portables. Elle aussi arrive chez nous en 1990 pour concurrencer Nintendo et la Game Boy. Pour moi elle n’était pas réellement une console portable tout simplement à cause des 6 piles qu’elle dévorait en seulement 2h. Pour jouer longtemps, il fallait soit avoir des parents très riches qui étaient prêt à acheter une montagne de piles, soit jouer avec le chargeur branché à la prise. C’est pour ça que pour moi, la Game Gear n’est pas réellement une console portable. Je dirais que c’est une console transportable.

     

    Elle avait quand même un avantage certain par rapport à la Game Boy, c’est son écran rétro éclairé. Du coup vous pouviez jouer dans le noir et vous n’aviez pas besoin d’accessoire supplémentaire pour ça. Et cette petite musique au lancement de chaque jeu ! Souvenir quand tu nous tiens…

     

    « Game Boy 10/10Neo-Geo Pocket 7/10 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Mai à 07:18

    Bons souvenirs aussi de cette console "Pilovore" sur laquelle je me suis acharné sur NHL, Sonic ou bien encore Mortal kombat ! Pour moi, cette console était assez surprenante techniquement pour l'époque !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :