• Friends 11/10

    Friends 11/10Friends est une série américaine de 10 saisons créée par David Crane et Matra Kauffman, produite par Davis Crane, Matra Kauffman, Kevin Bright et Scott Silvieri qui est diffusée de 1994 jusqu’à aujourd’hui.

     

     

    Dans cette série, vous suivez les aventures de 6 amis (3 hommes et 3 femmes) qui vivent quasiment en communauté. Dans ce groupe vous retrouvez Monica Geller (une cuisinière), Rachel (qui se retrouve chez Monica car elle a fui son mariage et s’est fait couper les vivres par son père), Phoebe (masseuse), Joe (acteur qui a vraiment du mal à trouver des rôles), Ross Geller (le grand frère de Monica qui est paléontologue) et pour finir Chandler (le colocataire de Joe dont personne ne sait vraiment ce qu’il fait dans la vie).

     

     

    Une des meilleures séries comiques de tous les temps. Je vous laisse le soin de découvrir les épisodes par vous-même si ce n’est pas déjà fait (je doute fortement que ce ne soit pas déjà le cas).  

     

    « View Master 5.5/10 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    John from NT
    Mardi 11 Août 2015 à 08:39

    Bonjour, 11/10 pour Friends et moi qui n'ai jamais vu le moindre épisode, je me sens fautif ;-)

    Il va me falloir du temps pour rattraper tout mon retard....

    Bonne journée et merci .

     

     

    2
    Mardi 11 Août 2015 à 12:02

    Coucou,
    Super série que j'avais aimé également.
    Zoubis à vous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :