• Donkey Kong Country 10/10

    Donkey Kong Country 10/10

    Donkey Kong Country est un jeu de plates-formes créé par Tim Stamper, développé par Rareware, édité par Nintendo et est sorti au Japon et en France en 1994 sur la Super Nintendo. Il est aussi sorti sur Game Boy Color en 2000 et Game Boy Advance en 2003. 

     

    Le jeu vous met dans la peau de Donkey Kong, qui vient de se faire voler son énorme stock de bananes par l’infâme King K. Rool. Pour arriver à vos fins, vous devrez traverser toute l’île DK pour affronter 6 boss qui gardent une partie de vos bananes. Pour cela vous devrez traverser la foret, des lacs, les mines, des régions de glace… Dans cette aventure, vous serez accompagné par votre meilleur ami Diddy Kong (apparu pour la toute première fois pour ce jeu). Chacun des deux personnages est différent. Donkey Kong est bien plus gros et peut s’attaquer aux gros ennemis car il tape plus fort. Diddy Kong lui saute plus haut et est plus rapide. Les deux personnages sont vraiment complémentaires.   

     

    J’ai passé de très grands moments sur ce jeu avec mon frère et ma sœur. Ce qui est bien avec ce genre de jeux c’est que même 21 ans après, il y a toujours le même plaisir à y jouer !

    « La Famille Pierrafeu 10/10Pokémon Jaune 8/10 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Mai 2015 à 07:12

    Celui là aussi est un jeu avec lequel je parvenais à me débrouiller wink2

    2
    Dimanche 24 Mai 2015 à 21:16

    Ce jeu m'est hyper nostalgique pour moi. J'avais même pleurer quand j'avais finit le jeu. (J'avais 6 ans)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :